Balade en Kayak à Tenerife

Balade en Kayak à Tenerife | À partir de 36 € / 2 heures | Réservez en ligne ou par téléphone +34 602 653 293 (WhatsApp)

Aucune expérience requise

Kayaking au sud de Tenerife

Faire du kayak à Tenerife est l’occasion de se familiariser avec la nature de l’Atlantique. Ici, vous pouvez réserver une promenade de deux heures au prix de 36 €. Nous fournissons un service de navette et des équipements pour la plongée en apnée.

free transfer tenerife south

Transfert gratuit

Nous offrons un transfert aller-retour gratuit au sud de Tenerife, de Callao Salvaje à Golf del Sur (y compris La Playa Paraiso, La Caleta, Adeje, Las Americas, Los Cristianos). Le transfert d’autres parties est assuré par un arrangement préalable, des frais supplémentaires possibles.

snorkeling

Snorkeling

Combinez la promenade en kayak et explorez le monde sous-marin magique de l’océan Atlantique. Vous verrez des tortues de mer, des raies et d’autres poissons. Dans le cadre des tours nous fournirons de nouveaux masques pour le snorkeling, dans lesquels il est très facile de nager et de respirer.

Photos

Pendant la promenade nous allons faire des photos. Vous pourrez acheter des photos qui vont vous rappeler les émotions vives des vacances et de Tenerife ensoleillé. Nous utilisons un appareil photo professionnel, garantissant des photos de haute qualité et des souvenirs inoubliables.

Aucune expérience ou formation spéciale

Les enfants de plus de 6 ans peuvent participer dans le cas si ils sont accompagnés par des adultes.

Reservation

Réservation de voyage de 2 heures

Réservez au plus tôt possible, 2-3 jours avant la date du promenade
Contact Information
En format international: +33 123-45-67-89
Nombre d'adultes (à partir de 10 ans)
Chaque kayak a un siège enfant, qui ne nécessite pas de ramer
Chaque kayak a un siège enfant, qui ne nécessite pas de ramer
Chaque kayak a un siège enfant, qui ne nécessite pas de ramer
Chaque kayak a un siège enfant, qui ne nécessite pas de ramer
You Order
Kayak est conçu pour deux adultes + un enfant de 6 à 10 ans
Vous pourrez payer après confirmation de la commande
RÉSERVER
RÉSERVER

Comment ça marche?

  1. Remplissez le formulaire et appuyez sur le bouton “Réserver”. Nous recevrons votre demande et vous contacterons (en russe) pour confirmer l’heure exacte de la promenade et le lieu d’où nous allons vous chercher.
  2. Le jour de promenade notre minibus viendra vous chercher à l’endroit convenu. Une fois arrivé au point de départ, vous pourrez payer la promenade, changer des habilles et laisser vos affaires dans un coffre spécial pour toute la durée de la balade.
  3. Nous trouverons le bon gilet de sauvetage pour vous et donnerons des instructions. Maintenant vous êtes prêt pour la promenade.
  4. Selon l’itinéraire choisi, vous allez à safari en kayak et découvrirez Tenerife sous un nouvel angle. Vous verrez les vues sur le parc national du Teide, les falaises côtières, les grottes inaccessibles, les fermes piscicoles, les baies agréables et un monde marin magnifique. Vous allez avoir la possibilité de voir les dauphins et des tortues et une autre vie marine.
  5. Au milieu de la promenade nous nous arrêterons pour se reposer et explorer le monde sous-marin avec des masques pour le snorkeling.
  6.  Après cela nous reviendrons.
  7.  Après le retour, vous pourrez voir des photos du voyage et les obtenir si vous souhaiterez.
  8. Dès que vous serez prêt, notre minibus vous ramènera à votre hôtel ou appartement.

Itinéraires captivants

Nos itinéraires sont conçus pour que vous n’ayez pas à ramer trop longtemps en attendant de quelque chose d’intéressant. Les roches, les grottes, les poissons et les tortues – vous verrez tout cela presque immédiatement après le départ.

Nous vous proposons également

  • Les boxes de rangement pour ranger vos affaires personnels (habilles, portables, objets de valeur etc.)
  • Eau potable
  • Crèmes solaire
  • Gilets de sauvetage
  • Combinaisons d’homme-grenouille (si il fait froid)
  • L’équipement pour le snorkeling
kayak jumping
kayaks in Tenerife
kayak tour tenerife

Kayaks de mer modernes

Notre flotte ne comprend que de nouveaux kayaks de mer maniables, maniables et stables, capables d’accueillir 2 adultes et 1 enfant. Les kayaks offrent un style de comportement prévisible sur l’eau et une excellente visibilité.

Nous répondons à vos questions

Ne vous inquiétez pas, il n’est pas difficile d’utiliser un kayak. Grâce à cela, les enfants et les personnes âgées s’en sortent avec succès.

Pour toute réservation de plus de 4 adultes nous vous offrons 10% de réduction sur la totalité de la commande.

Nous avons des coffres de fermeture spéciales pour les vêtements et les objets de valeur de nos clients.

Si votre situation a changé et vous ne pouvez pas participer au safari ou si vous souhaitez modifier l’heure et la date, veuillez nous informer à l’avance par téléphone +34 602 653 293 ou via WhatsApp.

Les jet skis sont également à votre disposition

à partir de 69 €

Consultez le site jetski.onlinetenerife.com

Les jet skis sont également à votre disposition

à partir de 69 €

Consultez le site jetski.onlinetenerife.com

Kayaking in Tenerife

Kayaking in Tenerife | From 36 € / 2 hours | Book on-line or call us +34 602 653 293 (WhatsApp)

From Los Cristianos

Kayak Safari in Tenerife

Kayaking in Tenerife is an opportunity to get acquainted with the nature of the Atlantic. Here you can book a two-hour walk at a price of 36 €. We provide a shuttle service and equipment for snorkeling.

free transfer tenerife south

Transfer

We provide two-way transfer in the south of Tenerife, within the zone from Callao Salvaje to Golf del Sur (including Playa Paraiso, La Caleta, Adeje, Las Americas). Transfer from other zones is provided at a preliminary agreement, an extra fee may be charged.

snorkeling

Snorkeling

Combine your Kayak safari with discovery of the wonderful underwater world of the Atlantic Ocean. You will see sea turtles, rays, various fish. Within a tour, we provide you with new snorkeling masks which make your diving and breathing more comfortable.

Photographies

During a tour, we will take pictures. After the tour, you can purchase pictures, which will remind you of vivid emotions of your vacation and sunny Tenerife. We use a professional camera what ensures quality photos and unforgettable memories.

Experience and special training are not required

Children above the age of 6 can ride in the company of adults.

Reservation

BOOK NOW

How is it going to be?

  1. Fill the form in this page and press the button “BOOK NOW”. We will receive your application and contact you to confirm the exact time of the tour and the place where we shall take you from. If you choose online payment, we will send you a form for payment by credit card.
  2. At the agreed time, our minibus will pick you up from an appointed place. Upon arriving at the starting point in Los Cristianos, you will be able to change clothes and leave your stuff in a special storage place for your tour time.
  3. We will provide you with a relevant life jacket and instruct you. Now, you are ready for the tour.
  4. You will go on a kayak safari to discovery of Tenerife from a new perspective. You will enjoy seeing the National Park Teide, coastline cliffs, inaccessible caves, fish farms, cozy bays, and beautiful marine world. Also you can see dolphins and marine turtles.
  5. In the middle of the tour, we will make a stop to have rest and explore the underwater world while snorkeling.
  6. After restoring and snorkeling with masks, we will embark on the return voyage.
  7. After arriving, you can look at pictures of your tour and purchase them.
  8. When you are ready for a trip after having changed clothes, our minibus takes you back to your hotel or apartments.

Exciting Routes

Our routes are designed so that you do not need to row for long in anticipation of something interesting. You will see rocks, grottoes, fish and turtles almost immediately after the start from Los Cristianos.

Also, we provide

  • A safe place for storing your effects (clothes, phones, values etc.)
  • Fresh water
  • Sun protection accessories
  • Life jackets
  • Dry suits (in case of the cool weather)
  • Snorkeling equipment
kayak jumping
kayaks in Tenerife
kayak tour tenerife

Modern sea kayaks

In our fleet there are only new, easy-to-handle, maneuverable and stable sea kayaks capable of taking on board 2 adults and 1 child. Kayaks provide a predictable style of behavior on the water and excellent visibility.

Answering your questions

Do not worry, it is not difficult to operate a kayak. With this, both children and people aged are successfully coping.

Please contact us +34 602 653 293 or through WhatsApp (press to start the chat) and we will offer you special conditions.

We have special lockers for clothes and values of our clients.

If your circumstances have changed and you cannot take part in the safari or you want to change the time and date, please, preliminarily notify our manager +34 602 653 293 or through WhatsApp.

We also have Jet Skis

from 69 €

Take a look at jetski.onlinetenerife.com

We also have Jet Skis

from 69 €

Take a look at jetski.onlinetenerife.com